Tuto couture : Réalisez un coussin à pompons avec les outils Fiskars

single-image

Le coussin c’est l’accessoire déco indispensable pour « pimper » son intérieur ! Facile et rapide à réaliser, quelques chutes de tissu, du passepoil, quelques perles ou une pelote de laine suffisent pour confectionner de charmants coussins qui égaieront votre salon…

Laissez-vous guider par ce tuto vidéo et apprenez à réaliser un joli coussin à pompons grâce aux outils Fiskars !

Qui ne connaît pas Fiskars ?

En 1967, Fiskars a révolutionné l’image des ciseaux dans le monde. Qui ne connaît pas les fameux ciseaux à anneaux orange ? Non seulement ils sont plus légers, mais aussi plus pratiques et plus faciles à manipuler que les ciseaux en acier forgé, mais ils sont également bien plus performants en matière de découpe. En tout, plus d’un milliard de ciseaux Fiskars a été vendu dans le monde entier.
Aujourd’hui, leurs ciseaux sont appréciés dans le monde entier pour leur performance de découpe supérieure et leur durabilité légendaire. Que vous fassiez de la couture, de la broderie, du bricolage ou des loisirs créatifs avec vos enfants, Fiskars a forcément la paire de ciseaux qu’il vous faut…

Réalisez un coussin à pompons avec les outils Fiskars

Pour réaliser ce coussin, nous avons utilisé les ciseaux Classic Universels gauchers 21 cm et les ciseaux Classic Précision 10 cm, lames courbées.

Retrouvez les fournitures et les instructions de montage dans ce document PDF à télécharger gratuitement !

You may like