Ma petite garde-robe

single-image

Vous êtes de plus en plus nombreux.ses à vous lancer dans la confection de votre garde-robe cousue main. Mais entre le choix du modèle, d’un tissu adapté, et l’utilisation d’un patron, il y a de quoi se perdre ! Alors nous vous avons déniché une nouveauté couture qui devrait vous plaire …

A propos de Ma petite garde-robe

Ma petite garde-robe c’est un concept de vêtements mode à confectionner soi-même, clé en main. Les modèles, conçus par des stylistes et modélistes, sont faciles et rapides à coudre grâce aux box prêtes à coudre, dotées du système de patronage breveté EASY PATTERN©. 

Vous n’aurez plus besoin de courir après les fournitures car dans la box de Ma petite garde-robe vous trouverez tout le matériel dont vous aurez besoin pour coudre votre vêtement de A à Z  : le tissu, le patron, le fil assorti, la mercerie, l’aiguille de machine à coudre et un livret d’explications pour vous guider pas-à-pas.

A PROPOS DE LA CRéatrice

Angélique a créé Ma Petite Garde-Robe en janvier 2018 avec pour objectif de proposer une box inédite, totalement centrée sur une nouvelle expérience de couture.ma petite garde-robeElle-même passionnée de couture, Angélique s’est entourée des meilleurs professionnels de la région lyonnaise pour créer la collection, mettre en musique EASY PATTERN et proposer des tissus et des articles de mercerie haut de gamme.

Le concept EASY PATTERN©

L’innovation de Ma petite garde-robe, c’est son système unique de découpe du patron. En effet, le patron est directement thermocollé sur le tissu. Fini les risques de manquer de tissu ou les erreurs de droit fil !

1-ETALEZ le patron et le tissu

2-DÉCOUPEZ selon votre taille

3-DECOLLEZ le patron du tissu.

En bonus, à l’aide d’un fer à repasser :

4-RECOMMENCEZ sur le tissu de votre choix

Retrouvez la démonstration en vidéo juste ici.

Rendez-vous sur notre compte Instagram, nous vous avons préparé une petite surprise …

You may like