God save the queen, atelier de broderie avec Martine Biessy

single-image

Once upon une fois…la soie ! C’est l’événement co organisé par Once Upon Une fois et Au Ver à Soie qui rassemblera du 2 au 5 février tous les brodeurs et brodeuses amoureux des belles matières !

Pendant quatre jours, dans les locaux de la vénérable institution du Ver à Soie se dérouleront des ventes exclusives, des expositions et des démonstrations mais aussi des ateliers sur un thème so british : « God save the queen ».

Artesane se joint aux festivités en créant et en animant un atelier de broderie traditionnelle. Martine Biessy notre chère professeur de broderie, et Marie-Gabrielle, illustratrice ont conçu un motif inédit que vous apprendrez à broder. En utilisant de la soie d’Alger et des fils métallisés et guidés par Martine Biessy  vous broderez pendant trois heures au sein des locaux du Ver à Soie.

Voilà une occasion unique d’apprendre à broder avec Martine Biessy ce motif british dans les règles de l’art tout en utilisant des fils d’exception ! Le cours est ouvert aux débutants (à qui tout sera expliqué de A à Z), aussi bien qu’aux avancés.

Plongez dans l’atmosphère surannée des romans d’Agatha Christie et jouez à la brodeuse faussement inoffensive. Un point par ci, un point par là, vous entendez tout et aucun détail ne vous échappe !

Retournez quelques siècles en arrière, et devenez une héroïne de Jane Austen. Penchée sur votre ouvrage au coin du feu, vous déjouez les manoeuvres du séducteur et cherchez le véritable amour !

Entrez dans la peau du personnage, dégainez vos fils et votre aiguille, c’est le moment de broder !

Retrouvez tous les informations pratiques et le formulaire d’inscription juste en dessous.

POUR ACHETER LE MODÈLE, RENDEZ-VOUS SUR LA BOUTIQUE !

God save the queen, atelier de broderie avec Martine Biessy

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : jeudi 2 février de 16h à 19h

Lieu : Les locaux du Ver à soie au 102 Rue Réaumur, 75002 Paris

Prix : 60 € (matériel compris : fils de soie, fils métallisés et tissu)

Pour vous inscrire veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois rempli et envoyé, un acompte de 35€ (via PayPal) vous sera demandé pour valider votre participation.

Si vous avez votre propre tambour à broder de 20 cm de diamètre n’hésitez pas à l’apporter ! Sinon vous aurez la possibilité d’en acheter un sur place si vous n’en avez pas.

JE M’INSCRIS À L’ATELIER « GOD SAVE THE QUEEN » AVEC MARTINE BIESSY

Toutes les places ont été pourvues, l’atelier est complet !

[gravityform id= »1″ title= »false » description= »false » ajax= »false »]
God save the queen, atelier de broderie avec Martine Biessy
God save the queen, atelier de broderie avec Martine Biessy

You may like