DEFI PLOUF : LES LOTS A GAGNER

single-image

Au début du mois de juillet, nous avons lancé le Défi Plouf. L’objectif de ce défi était de coudre son maillot de bain de l’été à partir d’un des deux patrons de Charlotte Jaubert proposés dans les cours « Je couds mon maillot de bain deux pièces réversible » et « Je couds mon maillot de bain une pièce », puis de prendre une photo « Bien dans son maillot ».

Pour participer il suffit de poster sa photo sur Instagram avec les hashtags #defiplouf et #artesane ou sur la communauté d’Artesane dans la conversation  « Défi Plouf : ma photo ». Vous avez jusqu’au 31 août minuit pour participer.

Deux gagnantes auront la chance de recevoir :

– 1 coupon de 2 mètres de tissus offert par Mercerine (à choisir parmi les tissus en photo dans l’article)

– 1 cutter rotatif de la marque Clover

– 1 cours Artesane au choix

Le coupon de tissus

Le nouveau site de vente en ligne de tissus qui sera lancé cet automne, Mercerine, offre à chaque gagnante un coupon de tissus. Il s’agit d’une popeline de coton à impression digitale. 17 impressions sont proposées aux gagnantes !

Le cutter rotatif

Clover est également partenaire de Mercerine, ils offrent ensemble deux cutters rotatifs.

Le cours Artesane

Que vous souhaitiez poursuivre en couture, vous lancez en broderie ou en tricot, vous faites votre choix sur cette page. Les deux gagnantes pourront suivre le cours de leur choix !

Rendez-vous vendredi 8 septembre sur nos pages Instagram et Facebook pour découvrir les deux gagnantes !

You may like