Au ver à soie

Défi paillettes: les sublimes lots de Au Ver à Soie et Ouuf

Nous vous présentons Au Ver à Soie

Ce qu’il faut savoir c’est que Au Ver à Soie, c’est plus qu’une marque de fils de soie, on peut même dire que c’est une véritable institution ! C’est en 1820 que la maison Au ver à Soie s’installa rue Saint-Denis, à Paris. Et depuis, la tradition des fils de soie s’est perpétuée jusqu’à aujourd’hui. Depuis sa création, Au Ver à Soie sert des clients prestigieux : des artisans, des entreprises de loisirs créatifs, des joailliers, des hautes maisons de couture comme Dior, Lanvin, Chanel et j’en passe…

Au Ver à Soie propose une grande variété de produits en soie : de la soie perlée, de la soie de Paris, des rubans de soie, du fil de bourette, des fils métallisés, de la soie d’Alger…etc. Ces deux derniers font partie de nos produits préférées ! Souvent copiée mais jamais égalée, la soie d’Alger est d’ailleurs une marque déposée par Au Ver à Soie. Et elle est disponible en plus de 800 coloris !

L’ensemble des produits Au Ver à Soie sont distribués partout en France grâce au grand réseau de distributeurs sélectionnés.

Nous vous présentons Ouuf (« Once Upon Une Fois »)

Nous vous avons parlé de la maison Au Ver à Soie dont les produits sont vendus sur le site de vente Once upon une fois. D’ailleurs, détail non des moindres, leur site de vente s’appelle Atelier 196 !

Mais maintenant, vous devez vous demander : qu’est-ce que Once Upon Une fois (Ouuf)? Qu’est-ce que vous pourrez y trouver ? Eh bien, Ouuf a pour mission d’alimenter notre créativité avec tout plein de produits de broderie (dont les fils de soie Au Ver à Soie), des kits créatifs de broderie, couture, bijoux et même un abonnement créatif à des fils de soies. Ils leur arrivent aussi très souvent d’organiser des événements exclusifs comme la Nuit de la broderie ou encore le Bar broderie.

Ouuf sont riches de plus de 10 ans d’expérience de site de vente dans la broderie et les loisirs textiles. Et cela fait plus de 6 ans qu’ils développement également des lots créatifs et autres packs découvertes  dans l’univers du textile. Comme nous le disions précédemment, ils ont aussi créé, il y a trois ans, des abonnements mensuels de fils de soie Au Ver à Soie avec les Créations Annie Cicatelli.

Vous pourrez les rencontrer durant leurs nombreuses participations à des salons du loisir créatif (Créations et Savoir Faire, Aiguille en Fête…etc) et à leurs événements réguliers.

L’abonnement créatif Once Upon Une Fois

Leur abonnement créatif vous permettra de découvrir une matière, un savoir-faire et un thème qui différe à chaque envoi.

Grâce à leur produit soigneusement emballé et leur guide pour une utilisation immédiate, donnez-vous des défis DIY toute l’année avec Once Upon Une fois ! Ils font 6 envois par saison avec un abonnement possible tout au long de l’année. Leurs abonnements créatifs étant en quantité limité, vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente  et ainsi vous serez contacté.e avant chaque envoi.

Vous trouverez dans chaque envoi, plusieurs fournitures autour d’un thème spécifique et d’un savoir-faire accompagné d’un livret imprimé qui présentera les différentes créations possibles à partir de ce matériel. Dans votre enveloppe préférée, – plusieurs fournitures autour d’un thème , d’une technique ou d’une matière secrète, – avec un livret imprimé qui vous présentera certaines créations de notre équipe.

Les lots Au ver à Soie

Au Ver à Soie s’allie une nouvelle fois à nous cette année pour vous combler, et plus particulièrement vous, les brodeur.ses !

Le.a gagnant.e dans le thème ma photo de fête « Grand nord » gagnera un pack soie et ruban rouge. Quant au gagnant de ma photo de fête fleurie, il recevra un pack de 6 nuances de soie d’Alger « pastel ». Et enfin, l’heureux.se élu.e de la photo de fête « Champagne ! » se verra doté.e d’un nouveau pack métallisé « or » !

Avec ces fils de soie et métallisés, vous aurez ainsi de quoi faire de magnifiques créations de broderie en 2019 !

Les lots Once Upon Une fois

Pour cette nouvelle édition du défi paillettes, Once Upon Une Fois va une nouvelle fois alimenter votre créativité avec de sublimes lots pour les brodeur.ses ! Chaque gagnante recevra :
– 1 tambour 8 cm
– 1 tambour 10 cm
– 1 tambour 15 cm
– 1 tambour 17 cm
– un coupon de 20 cm sur 45 de solufix
– 1 paquet d’aiguille à broder exclusif, taille 26

C’est un beau cadeau pour toutes celles qui sont fan de broderie ou bien qui aimeraient se lancer… !

Le mot de la fin…

Cet article touche maintenant à sa fin… Si le défi vous tente, vous retrouverez les modalités du concours juste ici. Et comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas le seul lot de notre défi paillettes… Les gagnantes seront très gâtées cette année !

Découvrez les autres lots à gagner sur l’accueil du journal dans différents articles ! Il y aura d’ailleurs d’autres articles avec d’autres lots à venir… Une machine à coudre Pfaff, 3 coffrets collection Bohin, une pochette aiguilles à tricoter KnitPro carbone de chez Rascol… Donc, restez connecté.e, ça arrive très vite !

Respond to Défi paillettes: les sublimes lots de Au Ver à Soie et Ouuf

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.