Défi Garde-Robe : Leçon de style selon Pauline Alice

single-image

Lorsque nous avons conçu ce défi Garde-Robe, nous avions en tête de vous accompagner dans un processus créatif qui vous permettra de réaliser une garde-robe durable et réfléchie.. mais nous avions aussi à cœur de vous gâter ! Nous commençons aujourd’hui le tour d’horizon de nos fantastiques partenaires avec Pauline Alice…

Qui est Pauline Alice ?

Difficile de ne pas connaître Pauline Alice quand on coud de ses dix doigts… Pauline est une créatrice de patrons de couture française et vit en Espagne. Elle créé sa ligne de patrons de couture, avec un style féminin et un petit air rétro, pour toutes celles qui aiment coudre de jolis tenues confortables pour toutes les occasions ! Au style simple des patrons viennent s’ajouter des petits détails pour vous faire progresser, des nouvelles techniques sont expliquées et des variations incluses afin d’offrir plusieurs possibilités dans la même pochette-patron. Parmi ses sorties récentes, nous sommes complètement sous le charme de la veste Serra et de ses 3 styles aux détails interchangeables qui offrent de nombreuses possibilités.

pauline alice

Pauline Alice propose des patrons en taille réelle imprimés sur du papier solide et durable (fini le papier de soie qui se déchire !) ainsi qu’un livret d’instructions en plusieurs langues (français, anglais et espagnol) avec des illustrations complètes et des explications pas-à-pas. Vous pouvez également retrouvez ses patrons au format PDF, chacun ses préférences !

Leçon de style selon Pauline Alice

pauline alice

Pauline aussi s’est prêtée au jeu et nous propose sa version de la tenue parfaite de la saison… Lorsque vient le printemps, Pauline aime particulièrement associer la veste Tello et le pantalon Romero en gabardine blanche de chez Amandine Cha pour un joli ensemble tendance et coordonné. Et pour apporter une touche estivale et colorée, Pauline a choisi le caraco Bailen (un patron Pauline Alice disponible gratuitement) dans une jolie viscose fleurie de Henry & Henriette.

Pauline Alice vous gâte…

Pour ce défi Garde-Robe, Pauline Alice vous gâte en offrant à notre grande gagnante 2 patrons au choix (papier ou PDF, selon les disponibilités) ainsi qu’un joli le totebag assorti.

Cet article touche maintenant à sa fin… Si le défi vous tente, vous retrouverez les modalités du concours juste ici. Et comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas le seul lot de notre défi Garde-Robe… Découvrez les autres lots à gagner sur l’accueil du journal dans différents articles, restez connecté.es, ça arrive très vite !

You may like