Défi garde-robe : leçon de style selon Little Fabrics

single-image

Nous vous dévoilons aujourd’hui notre dernier partenaire du défi garde-robe… Little Fabrics ! Pour cette première édition du défi garde-robe, la gagnante sera donc bien gâtée ! Si vous aimez les sublimes matières de Little Fabrics, restez avec nous et découvrez la tenue imaginée par Cynthia, créatrice de la marque, pour réaliser votre défi garde-robe personnel…

Qui est Little Fabrics ?

Si vous êtes une couturière chevronnée, adepte de jolies matières,vous connaissez certainement Little Fabrics. Vous y trouverez les plus beaux tissus pour vos projets les plus fous !

Contrairement à ce qu’on peut penser, Little Fabrics c’est une seule personne aux commandes, Cynthia, couturière passionnée et férue de mode.

En tant que couturière autodidacte, elle choisit avec soin dans son atelier, les produits qu’elle aime en imaginant sa communauté les aimer à leur tour. Elle ne propose que les plus belles matières, celles qu’elle pourrait elle-même utiliser pour ses projets personnels. En bref, la qualité prime sur la quantité de produits proposés pour Cynthia !

On ne peut pas non plus faire un article sur Little Fabrics sans mentionner leur propre marque de tissus créée et éditée Bleuroz depuis juin 2018, un rêve devenu réalité pour Cynthia. Vous y trouverez des matières uniques qui sublimeront tous vos projets couture. Une nouvelle collection arrive d’ailleurs prochainement… Je ne sais pas vous, mais nous on est impatiente de la découvrir !

Leçon de style selon Little Fabrics

Little Fabrics, comme tous nos partenaires exceptionnels, s’est aussi prêtée au jeu et nous propose sa version de la tenue parfaite de saison…

Pour réaliser une tenue agréable, légère et élégante à porter au printemps et en été, Cynthia a choisi le top Portofino de Apolline Patterns (marque créée récemment par la blogueuse estelle_spch) en crêpe de viscose Trio de fleurs écru (qui revient en stock d’ici quelques jours). Elle propose d’associer ce top frais et fleuri avec le pantalon Emile, indémodable, de république du chiffon en tencel kaki.

Little Fabrics vous gâte…

Pour ce défi Garde-Robe, notre partenaire vous gâte en offrant à notre grande gagnante un bon d’achat de 50€ ! De quoi réaliser un superbe vêtement cousu de vos 10 doigts !

Cet article touche maintenant à sa fin… Si le défi vous tente, vous retrouverez les modalités du concours juste ici. Ne perdez pas de temps, il ne vous reste que jusqu’à lundi !

Et comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas le seul lot de notre défi Garde-Robe… Découvrez les autres lots à gagner sur l’accueil du journal dans différents articles, restez connecté.es, ça arrive très vite !

You may like