Broderie Frenchie n°1 : les gagnantes !

single-image

Quel incroyable succès! Vous ne pouvez pas savoir comme le fait de voir fleurir vos interprétations brodées de nos plongeuses ici et sur Instagram nous a enchanté. Pour les équipes d’Artesane qui passent leur été à Paris, vos plongeuses et vos broderies de bord de plage étaient de magnifiques cartes postales de vacances.

Un grand grand merci! Vous nous avez encouragé à proposer une suite à ces défis et vous nous avez régalé.

Il a été très difficile de trancher. Nous n’écrivons pas cela pour vous faire plaisir : nous avons été impressionnées par la maîtrise technique de certaines débutantes, le choix des fournitures, des supports, l’originalité de certaines compositions….bref, nous ne nous sommes pas résolu à choisir qu’une seule gagnante.
Nous en avons sélectionné trois….et nous devons vous avouer que nous avions six préférées : il a fallu faire des compromis entre les membres du jury.

Les primées sont donc :

JOVIANA ET SON ENSEMBLE DE POCHETTES

Nous avons adoré la cohérence de l’ensemble et Martine, notre honorable Présidente, a trouvé qu’on sentait la progression technique à chaque baigneuse!

Joviana remporte le cours de son choix et l’un des livres de Martine de son choix!

jovianaPour en savoir plus c’est par ici

Enregistrer

Enregistrer

THEA OZ, COUP DE COEUR DE LA PRÉSIDENTE DU JURY

Martine -en voyant la broderie et son travail sur des merveilleux supports- a été si impressionnée et touchée qu’elle a décidé d’offrir à Thea Oz quelques fournitures « spéciales » de son stock! (Quelle présidente de Jury formidable non?)

theaoz3Pour en savoir plus c’est par ici !

Enregistrer

CÉLINE GALLOIS REMPORTE LE PRIX DE L’ORIGINALITÉ

Non seulement sa broderie est très bien exécutée mais nous avons aimé la poésie avec laquelle elle a détourné son essai de teinture « foireux ». Elle remporte le cours de son choix!

celinagalloisPour découvrir les créations de Celina c’est par ici !

Enregistrer

Encore une fois, nous avons eu beaucoup de mal à trancher et beaucoup d’entre vous auraient pu se retrouver dans ce trio gagnant. Nous vous tirons donc un grand coup de chapeau et nous espérons que vous allez persévérer dans cette voie et continuer de nous régaler puisque nous vous donnons rendez-vous pour le début du prochain défi #broderiefrenchie…nous allons vous faire aimer la rentrée;)
Et nous admirons avec plaisir une dernière fois toutes vos broderies de l’été!

annejafresAnne Jafres

Enregistrer

camilledesidéesparmillierCamille, des idées par milliers

Enregistrer

cathymonatelierCathy mon atelier

Enregistrer

filoLe coin de Filo

Enregistrer

Enregistrer

virginieniniVirginie

(PS- les gagnantes, écrivez-nous un petit courriel)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You may like