BRODERIE FRENCHIE : LES LOTS A GAGNER

A l’occasion du défi broderie frenchie de la rentrée 2017, nous ferons gagner deux participantes !

  • La première gagnante : celle qui aura obtenu la meilleure note du jury (note artistique du 10 et note technique sur 10)
  • La deuxième gagnante : celle qui aura le plus de likes sur Instagram

Chaque gagnante recevra :

  • Un lot de 10 échevettes DMC
  • Un cours Artesane au choix
  • Une place pour le salon Création et Savoir-Faire

Un lot de 10 échevettes DMC

Un peu d’histoire sur cette jolie marque. Créé en 1746 par Jean Henri Dollfus à Mulhouse, le groupe DMC (Dollfus Mieg & Cie) cultive la richesse de son patrimoine et met l’accent depuis le début de son histoire sur la qualité en apportant un soin tout particulier à la création de ses produits. Aujourd’hui, DMC continue de produire en France dans son usine à Mulhouse, le plus célèbre de ses fils : le Mouliné Spécial® (près d’un million d’échevettes vendues par jour). En phase avec son époque, DMC sait faire cohabiter héritage culturel et modernité en renouvelant chaque année ses collections. Marque internationale, DMC vend ses produits aux quatre coins du monde.

Chez Artesane, nous adorons travailler avec leurs cotons à broder. D’ailleurs Martine Biessy les utilise presque toujours dans ses cours vidéo de broderie ! La palette de couleur est tellement riche, qu’elle sait suivre les tendances années après années.

DMC a accepté de participer au défi en offrant à chaque gagnante un lot de 10 échevettes, et nous les en remercions !

Un cours Artesane au choix

Chaque gagnante pourra choisir le cours qui lui fait le plus plaisir sur Artesane et pourra le visionner en illimité comme l’ensemble de nos cours ! Broderie, tricot, couture, photographie ou art graphique, elle pourra se lancer ou se perfectionner dans la matière de son choix.

Une place pour le salon Création et Savoir-Faire

Nous avons la chance de participer au salon cette année, où vous pourrez d’ailleurs suivre des ateliers gratuitement en vous inscrivant sur le site du salon. Les deux gagnantes pourront donc venir nous rendre visite directement sur notre stand avec le billet d’entrée que nous avons pour elles.

En espérant que ces jolis lots vous plairont et qu’ils vous donneront encore plus envie de séduire avec vos doudous brodés !

Belles réalisations à toutes et à tous.

You may like