Ateliers spécial jeans À PARIS ET À BORDEAUX

single-image

Vous avez toujours voulu réaliser votre premier jean mais vous tremblez à l’idée de le coudre seule ? Ces ateliers spécial jeans sont fait pour vous

Deux jours intenses d’apprentissage dans la bonne humeur pour apprendre à maîtriser de A à Z le montage de son jean et manier le denim avec brio. Deux professionnelles Charlotte Jaubert et Guenael Luong, tout les deux professeurs de couture chez Artesane, seront là pour vous accompagner et vous aider dans ce challenge couture.

Ils vous apprendront pas-à-pas à réaliser un jean et maîtriser toutes les techniques et les astuces pour dompter le denim.
De la poche plaquée, aux passants, à la ceinture en passant par la finition propre au denim … L’art du jean n’aura plus aucun secret pour vous.

ATELIERS « jeans » À PARIS: SAMEDI 24 et dimanche 25 novembre

Ateliers spécial jeansCes deux journées d’atelier commenceront tout en douceur et en sucrerie avec un petit-déjeuner inclus dans le prix de l’atelier !

Durant cet atelier de deux jours, de 9h30 à 18h, vous serez en compagnie de Guenael Luong et Charlotte Jaubert pour apprendre à réaliser votre propre jean à vos mesures. Le patron fourni de coupe jean classique est disponible de la taille 36 à la taille 44.

Vous apprendrez le montage des poches, du sous-pont, de la ceinture, les types de couture spécifiques au jean…etc. Vous saurez maîtriser le montage du jean dans les règles de l’art.

ATELIERS « jeans » À BORDEAUX: SAMEDI 17 et dimanche 18 novembre 

Bonne nouvelle pour les bordelaises, l’atelier « jean » est aussi disponible à Bordeaux le samedi 17 et 18 novembre. Le samedi 17 novembre, c’est chez Diffus Laine Gradignan que cela se passera : 5 Avenue Robert Schuman, 33170 Gradignan. Et le 18 novembre, rendez-vous à la Société Kombay, 39 avenue d’Ile de France 33370 ARTIGUES, près de Bordeaux.

Ateliers spécial jeansInformations pratiques des ateliers « jeans » a paris

  • Lieu : dans les locaux d’Artesane au 24 rue Mayet, Paris 6ème
  • Horaires : le samedi 24 et dimanche 25 novembre de 9h30 à 18h
  • Tarif : 275€ pour deux jours intenses d’apprentissage
  • Repas : profitez d’un petit déjeuner d’accueil et de déjeuners qui sont compris dans le prix
  • Fournitures : les matières et le patron seront fournis

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter [email protected]

 

You may like