Ateliers broderie frenchie avec Martine Biessy

single-image

Comme vous le savez, nous sommes en plein mois du défi broderie frenchie ! En effet, il y a quelques semaines nous vous avons offerts trois planches de motifs à télécharger. Les règles sont simples : Vous avez un mois pour broder un ou plusieurs dessins. On vous donne le cadre, à vous d’imaginer la suite : les points, les fils, le style de broderie tout est à inventer et à créer. La seule contrainte, broder sur des tissus mailles avec la bonne méthode d’entoilage !

Nous avons vu de jolies broderies fleurirent sur les réseaux sociaux. Martine Biessy (professeur de broderie chez Artesane) et nous-même sommes ravies de découvrir chaque matin vos réalisations !

Mais nous avons eu envie d’aller un peu plus loin en vous proposant de participer à des ateliers gratuits consacrés au broderie frenchie n°4, dans nos nouveaux locaux situés au 24 rue Mayet à Paris !

Le principe

  • Nous vous ouvrons les portes du 24 rue Mayet pour des ateliers gratuits de 2h ouverts chacun à 8 participants
  • Vous venez avec votre matériel (fils à broder, support, aiguille, et entoilage, motif imprimé sur du papier)
  • Martine vous accompagne pour réaliser le projet de vos rêves en vous donnant des conseils et en vous aiguillant sur les points de broderie à utiliser
DÉFI BRODERIE FRENCHIE N°4 : SS2017, LES FOURNITURES

INFORMATIONS PRATIQUES

Dates et horaires : 

  • 11 mai de 14h à 16h
  • 11 mai de 16h à 18h
  • 12 mai de 9h30 à 11h30
  • 12 mai de 12h30 à 14h30

Adresse : 24 rue Mayet, 75006 Paris

Prix : gratuit

N’oubliez pas d’apporter votre matériel : fils à broder, tambour, aiguille, support que souhaitez broder, entoilage et/ou solufix (pour les tissus maille), le motif que vous souhaitez broder imprimé sur du papier.

JE M’INSCRIS

Toutes les places ont été pourvues.

[gravityform id= »3″ title= »false » description= »false » ajax= »false »]

Une fois votre inscription envoyée, nous vous enverrons un mail pour vous demander de confirmer votre venue et vous récapituler les informations pratiques.

DÉFI BRODERIE FRENCHIE N°4 : SS2017, LES FOURNITURES

You may like